Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric La Cancellera
15 janvier 2009

Chers lectrices, chers lecteurs...

Je vous donne enfin de mes nouvelles depuis la fin avril et ma participation au salon du livre de Ronchin.

J'ai décidé de remplacer le site par un blog pour plus de simplicité et de convivialité. Mais vous y retrouverez les rubriques habituelles.

J'ai rompu mon contrat avec Edilivre et FREELAND est actuellement indisponible. Je vous donnerai plus de détails prochainement mais mon premier roman sera réédité d'ici février 2009, en même temps que mon prochain livre.

Mes  oeuvres seront maintenant publiées aux Editions Caliphae, maison d'édition que je viens de créer.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super, ce que tu fais , ravie de te connaître mieux, j'ai acte de lire un de tes livres<br /> bravo,<br /> a bientôt
C
Salut Fred ! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ! Merci pour le commentaire sur le site. Je vois que tu as changé pas mal de choses. Bravo, c'est sympa aussi comme ça ! De mon côté, ça avance bien. J'ai changé quelques trucs sur mon site et la correction se précise. <br /> <br /> A bientôt<br /> Chris.
Frédéric La Cancellera
Publicité
Frédéric La Cancellera
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité