Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric La Cancellera
25 août 2009

Nouvelles radio et dédicaces pour la rentrée !

Bon, je serai en direct le 26 septembre de 11h à 12h sur RadioBoomerang, 89,7FM dans une émission spéciale où je parlerai de mes livres, de ma maison d'édition... Je serai accompagnée de Christelle Delecambre pour son livre La Dernière Issue : Destins Croisés.

Pour les salons, je serai le 4 octobre à Nieppe et le 24 octobre à La Bassée, plus d'info bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres bel univers my friend! je suis étonné par tant de savoir! dis moi, je m'y suis éssayé tantot, je voudrais quelques conseils pour écrire enfin un roman, j'ai quelques idées mais je manque de savoir..........Comment écrire? à la main sur un cahier ou direct à l'ordinateur? Il faut qu'on se parle tres vite! Vino et encore bravo...
Frédéric La Cancellera
Publicité
Frédéric La Cancellera
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité