Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric La Cancellera
11 septembre 2009

Une surprise ce 11 septembre !

11 septembre 2009, je suis au boulot depuis 4h30 du matin et vers 10h un collègue m'apporte le journal du jour : " Un nouvel article dans La Voix du Nord parle de toi ! "

Je pensais que c'était une nouvelle parution du précédent article mais en réalité c'est un autre journaliste qui s'est basé sur le premier article et des nouvelles données de mon site web. Une publicité inattendue avec de nouveaux détails sur les Editions Caliphae, à lire dans la rubrique Presse/Medias !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'as pas besoin d'une attachée de presse ???
Frédéric La Cancellera
Publicité
Frédéric La Cancellera
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité