Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédéric La Cancellera
27 juin 2012

Un nouveau site très prochainement...

Bonjour à toutes les lectrices et tous les lecteurs,

Je suis en train de préparer un tout nouveau site pour présenter mes romans.

Dans les semaines à venir, mes romans seront disponibles sur Amazon.fr au format Kindle (ebook) pour une somme très modeste.

Je ne sais pas encore si figurera un nom d'éditeur car j'hésite encore à reprendre l'édition. Mais, si tel est le cas, je ne le ferai que pour mes livres.

Dans quelques temps, même quelques années je reviendrai peut-être à l'édition d'autres auteurs.

A très vite pour la sortie de mes livres au format Kindle et une petite surprise !

Amitiés.

Frédéric

Publicité
Publicité
Commentaires
Frédéric La Cancellera
Publicité
Frédéric La Cancellera
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité